Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glamdrin
Invité




Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty
MessageSujet: Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?   Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? EmptyLun 9 Jan - 13:20

Rav m'a dit que vous êtiez partant, ce soir, pour une partie à plusieurs.......un gvg bien entendue. Donc rdv 21h, ça vous va? J'en profite pour flooder un peu sur votre forum, les messages GvG des Ecuyers sont trop plein à mon gout Smile Smile Smile

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Glamdrin
Invité




Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?   Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? EmptyLun 9 Jan - 13:21

Rahhhhh, votre sforum bouffe mon nom!!! Donc, je serai votre contact pour ce soir: Glamdring Arathiele
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?   Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? EmptyLun 9 Jan - 13:46

Et bien on en répondra bien une petite tournée ce soir ! Histoire de se dégourdir les jambes et de décrasser l'équipe après les fêtes de fin d'année.

A ce soir les Ecuyers !
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
Gros Floodeur
Haemdall


Nombre de messages : 250
Localisation : The barn, Farmington L.A.
Date d'inscription : 27/07/2005

Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?   Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? EmptyLun 9 Jan - 14:51

je depuossiere ma fow armure, je nettoie et aiguise ma razorstone, et je lustre mon defendeur de tenzit ...

qui qu'en veux ???
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?   Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? EmptyLun 9 Jan - 15:03

Bon ben je vais arreter de kills des orcs dommage ils en redemandent, bon je me les gardes au frais, vas falloir que je proteges un peux notre war qui a deja netoye son armure je supposes ^^

me tapez pas de suite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamdrin
Invité




Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty
MessageSujet: Une petite serie pour ce soir, lundi 16?????   Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? EmptyLun 16 Jan - 13:54

Ca vous botte ce soir, une petite série d'amicaux??????Disons 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?   Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, lundi 9, vous reprendrez bien un petit amical?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit gvg amical, ce soir, 16-01???
» [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury
» GVG amical
» GvG Amical du 9/02/06
» [GvG Amical] Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser