Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury

Aller en bas 
+13
Luna Des Abysses
Rhadamanthe
Mirouf
Haemdall
xillis
Noa
Zazi
Manuella Eledhron
Ravenwing
atenah
Asahina Kimita
gaia
Galorenn des Boa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galorenn des Boa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyVen 4 Nov - 14:38

Bonjour à vous,

Nous avons lu l'un de vos threads sur le forum jol et nous sommes très interessé par un gvg amical.

Nous essayons en ce moment d'initier de nouveaux joueurs en pvp et nous pensons que c'est le meilleur moyen pour le faire..

Nous favorisons aussi la bonne humeur et la détente ce qui devrait bien correspondre à nos attentes Very Happy

Nous vous laissons le choix d'une date sachant que nos jours gvg sont le lundi et le jeudi soir en espérant bien sûr que vous acceptiez notre proposition Very Happy

Nous vous prévenons tout de suite, nous n'alignerons pas une team de super roxxor car la derniere fois contre les bronzés, certains n'ont pas eu l'occasion de faire quoique ce soit pour leur premier gvg Mr. Green mais nous sommes là quand meme pour gagner Very Happy

Vous pouvez nous contacter IG sous les pseudos suivant:
Galorenn Mealoth
Dark Ravenwing

ou en passant sur notre forum

Au plaisir de vous voir IG

Les ecuyers
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyVen 4 Nov - 15:05

tres bien, nous allons en parler ce soir galorenn, et je te dit a tres bientot, nous avons pas mal de build et de membres a tester en gvg, donc ce seras avec grand plaisir de vous rencontrer amicalement et avec bonne humeur votre guilde et pourquoi pas faire une alliance, a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyVen 4 Nov - 16:28

Bonjour Galorenn,
J'en parle avec notre équipe GvG ce soir.
Nous acceptons tous les matchs amicaux ou la bonne ambiance règne.
Nous pourrions jouer à priori lundi prochain.
On pourrait en profiter pour nos guildes pour faire jouer des personnes peu expérimentées en GvG.
A ce soir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Galorenn des Boa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyVen 4 Nov - 17:23

pas de probleme.. nous avons pas mal de joueurs inexpérimentés qui demandent qu'à s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Galorenn des Boa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyDim 6 Nov - 12:37

Je n'ai pas eu le plaisir IG Asahina.. certainement que tu étais pas mal occupé (nous le sommes tous Very Happy )

La date de ce lundi étant un peu courte pour permettre a certains de réserver leur soirée, nous vous proposons la date du lundi 14/11 pour notre rencontre amical en espérant que cette date vous convienne.

Au plaisir de vous voir

Galorenn
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyDim 6 Nov - 16:00

Désolé je suis souvent bien occupé IRL en ce moment, je suis souvent la qu'en début de soirée a partir de 20h30.
Lundi 14/11 je pense qu'il n'y a pas de problème, on va dire vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Galorenn des Boa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyDim 6 Nov - 16:12

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galorenn des Boa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyLun 14 Nov - 13:48

J'ai eu un de vos membres en mp et je lui ai confirmer le rendez-vous de ce soir.

Je tenais à le faire aussi sur le forum pour etre bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyLun 14 Nov - 18:30

On a fait 3 GvG hier soir. J'ai rappellé à tous les présents le match amical de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
atenah
Gros chatteur
atenah


Nombre de messages : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 2:11

Bah que dire , sinon une super soirée ou on a pu tester des choses plus ou moins concluantes avec une team sympa en face Wink Moi j en redemande , si vous en avez pas marre les Ecuyers faudrait se refixer une date bounce
pour la revanche de la revanche de la belle ....
scratch

Allez au plaisir de rejouer IG avec vous les ecuyers salut
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 12:00

Oui tres bonne soiree hier soir

ca sera avec grand plaisir de remettre ca et a force on va peut etre arriver a vous battre hihi

a part le dernier match les 3 premier GvG comprenaient que des nouveaux joueurs n ayant jamais fait de GvG.

Mais meme avec les plus experimente (le dernier GvG on a pas gagner hihi)

Nous nous sommes bien amuse et avons prevu de remettre le couvert avec Asahina Kimita, lundi 21/11 si vous etes dispo.

Voila sinon a cette date je ne serais pas la pour cause de deplacement a mon boulot mais je vous donnerais un 2eme contact pour organise ca
sinon toute la semaine je suis la donc n'hesite pas a me contacter IG pour jouer ensemble au tombeau avec des memebres de guildes ou autres

voila encore merci pour tous et surement a tres bientot

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 17:43

Soirée très agréable et sympathique. Bonne ambiance et bien fun.
On a permis à plusieurs d'entre nous de découvrir ou approfondir leur expérience en GvG, on a pu tester un build spike ranger (à améliorer fortement).
Partant pour des matchs réguliers si ca vous interesse et pour la revanche de la revanche de la belle Lundi prochain.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Galorenn des Boa
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 18:23

Merci pour eux pour cette soirée... apparemment, ils se sont bien plu aussi. Je vais a présent laisser la parole au maitre de guilde des ecuyers. ça sera certainement plus facile ainsi vu que je ne fais plus partie de leur guilde.

Bonne continuation pour vos futures rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Glamdrin
Invité




[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Bonne xp!!!   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 19:41

Merci pour ces batailles qui ont permis à plusieurs de nos membres de s'initier au GvG, au calme sur TS, au respect des ordres du leader et.......à savoir comment suivre une cible!!!!!

Voilà, en espérant recommencer l'expérience bientôt avec des builds et des équipes de + en + performantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 19:54

Asahina Kimita a écrit:
on a pu tester un build spike ranger (à améliorer fortement).
Pour avoir jouer pas mal de fois le spike Ranger en TDR aussi bien en EnV/N ou en N/Env (il me semble que vous aviez opter pour l EnV/N)

le N/Env est plus efficace car les comp utilisees sont rapides a caster donc incant rapide de l Env est peu utile
contrairement au N ou moisson des ames est tres efficace sur un build ou le but est de coucher rapide le call
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 19:55

Anonymous a écrit:
Asahina Kimita a écrit:
on a pu tester un build spike ranger (à améliorer fortement).
Pour avoir jouer pas mal de fois le spike Ranger en TDR aussi bien en EnV/N ou en N/Env (il me semble que vous aviez opter pour l EnV/N)

le N/Env est plus efficace car les comp utilisees sont rapides a caster donc incant rapide de l Env est peu utile
contrairement au N ou moisson des ames est tres efficace sur un build ou le but est de coucher rapide le call

oups oublier de me logger
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Eledhron
Gros chatteur
Manuella Eledhron


Nombre de messages : 81
Localisation : Falaise
Date d'inscription : 29/08/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 21:02

Ah Ravenwing je t'aime.J'en étais sur que le N était mieux que l'Env.Je serai là lundi 21/11 sinon et avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 21:07

Blood a écrit:
Ah Ravenwing je t'aime.

si tu es blonde a forte poitrine je suis interesse par ce compliment Laughing Laughing
sinon bah je prends ca comme un compliment mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zazi
Petit Floodeur
Zazi


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/06/2005


Pseudo: Lao Xin
Profession: Moine
Description:

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 22:12

si tu es blonde a forte poitrine je suis interesse par ce compliment Laughing Laughing


tu serais pas de la famille à Gaia par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMar 15 Nov - 22:14

Zazi_Mute a écrit:
si tu es blonde a forte poitrine je suis interesse par ce compliment Laughing Laughing


tu serais pas de la famille à Gaia par hasard ? Rolling Eyes

non non
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMer 16 Nov - 1:11

Mais heu, comment sa de ma famille ^^ hummm
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMer 16 Nov - 1:20

bah y a 2 possibilites Gaia soit tu es blonde a forte poitrine soit tu aimes les blondes a forte poitrine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atenah
Gros chatteur
atenah


Nombre de messages : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMer 16 Nov - 2:23

Il aime les blondes avec ou sans filtr.....euh poitrine ... de n importe quelle origine Very Happy

enfin je me comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyMer 16 Nov - 11:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury EmptyJeu 17 Nov - 14:08

lu a tous

pour le GvG de lundi je ne serais pas la donc asahina je te passerais IG le pseudo de l officier qu il faudra contacter pour le GvG amicale

voila en tout cas je vous souhaite un bon GvG a tous et surement a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury   [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury
» GvG Amical du 9/02/06
» GVG amical
» GVG amical [Soul]
» Demande de GvG amical [AdC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser