Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive l'IWAY !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Des Abysses
Gros Floodeur
Luna Des Abysses


Nombre de messages : 376
Localisation : Sûrement six pieds sous terre...
Date d'inscription : 05/08/2005

Vive l'IWAY ! Empty
MessageSujet: Vive l'IWAY !   Vive l'IWAY ! EmptyLun 20 Fév - 5:22

Après en avoir bavés contre les IWAYs, Casca, moi et tout un groupe avons décidé de leur montré comment c'est des noobs !
Alors, on est parti avec deux nécro malédiction, un envouteur illusion avec incompétence et qui posait des wards, etc, etc... Autrement dit, contre tous ceux qui ne sont pas IWAYs, on se fait poutrer ! Mais la chance a voulu que le premier match soit contre une IWAY ! Alors là on a bien rit, je vus montre un screen de visage avenant. Je jouais Nécro Malédiction/Illusion... Vous pouvez remarquer que les IWAYs devaient m'en vouloir, ni adrénaline, ni mana !
Ah ben j'arrive pas à héberger mon image... Bizarre... Bon, je mettrai le screen demain, enfin tout à l'heure... Ca perds le principe, mais il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

Vive l'IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'IWAY !   Vive l'IWAY ! EmptyLun 20 Fév - 16:39

Dis aux MATH que ce sont des noobs alors !

IWAY, pas beau, pas bien, trop facile soit disant, pas si sur que ca, bon c'est sur ca derange les pros du panthéon qui jouent des builds classiques car ca permet de faire de la fame facile. Mais est ce que le farming est illégal à GW ? non.

Pourquoi dire alors que IWAY c'est noob, c'est pas mieux que les Team extermination ou RA ou spike ranger, c'est un type de build qui peut se contrer assez facilement contre la majorité des teams sauf les vrais pros du IWAY qui la valent n'importe qu'elles autres équipes. A GW ce n'est pas forcément le build et l'équipement qui fait le résultat c'est les joueurs.

Je suis partisan de la diversité des builds, j'ai pas envie de ne voir que des "baleines" au panthéon, ca serait pas marrant. Heureusement qu'il y a de la diversité, ca force à etre meilleur et ca evite que les parties entre deux team identiques ne se réduisent à une course au clic de souris. Le jour ou le pvp se résumera à qui à cliquer le premier sur tel skill, j'arrete de suite.

Donc vive la diversité des teams dans GW ! Ne soyons pas sectaire, si le IWAY permet à des débutants de découvrir le tombeau laissons les faire, il faut bien commencer d'une maniere ou d'une autre car de toute facon les "baleines" établies ne recrutent quasiment que sur R6 voir R9. Dur de commencer à PvP à l'heure actuelle vu le sectarisme de beaucoup d'anciens joueurs qui n'ont pas de fame à perdre à former les petits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Des Abysses
Gros Floodeur
Luna Des Abysses


Nombre de messages : 376
Localisation : Sûrement six pieds sous terre...
Date d'inscription : 05/08/2005

Vive l'IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'IWAY !   Vive l'IWAY ! EmptyMar 21 Fév - 13:18

Voilà :
Vive l'IWAY ! Stupidesiways3wz



Spéciale dédicace à Manu : j'ai pris la distorsion Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Petit Floodeur
Casca


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse ou ailleurs...
Date d'inscription : 20/11/2005

Vive l'IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'IWAY !   Vive l'IWAY ! EmptyMar 21 Fév - 13:21

ahahah ! Vive l'IWAY ! Gs_27ebd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lineofsight.fr.st
Contenu sponsorisé





Vive l'IWAY ! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'IWAY !   Vive l'IWAY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'IWAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANTHEON !! Gagner par Vive la Gaule et les SJB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser