Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment estimer son rang pvp :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyLun 9 Jan - 14:58

Alors d'apres les stat de la semaine derniere je devrais etre chevalier-lieutenant alors la ce serait trop cool car la c de l armure qui tombe pour moi ^^

j'ai environ 37000 points d honneur et plus de 900 kills, il ce defend bien le vieux hein Cool Laughing Wink

alors le lien pour estimation c'est le suivant http://www.wow-europe.com/pvp/index.html

vivement que vous puissiez venir sur elune le depart en pvp et pratiquement instantane depuis la maj, franchement c'est l'eclates totale perso.

bon ben sa marches pas comme je pensais lol je ne suis que sergent chef ^^ vas falloir que j etudies plus en profondeur leurs calculs

puis ce WE avec un peu de chance, je me suis fait un petit plaisir, je devrais recevoir un nouveau PC Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
Gros Floodeur
Haemdall


Nombre de messages : 250
Localisation : The barn, Farmington L.A.
Date d'inscription : 27/07/2005

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyLun 16 Jan - 14:58

et pourquoi pas amiral ou commandant !! allez papy , arrete de rever et retourne ds les rangs trouffion !!
et pis de toute facon, c'est bientot le retraite alors !!!

ah tiens voici les hommes en blancs ...allez papy c'est l'heure de tes 42 pilules journalieres..et puis estime toi heureux qu'ils t aient virer la camisole non mais...

ca commence comme ca, et cela finis a poil sur le lit en criant " je suis conan le barbare" !!! tsssss
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyLun 16 Jan - 15:05

heu ben demande a ma femme si je ne suis pas conan le barbare ^^


mouarf... ok mais bon je te signales que j ai fait en 2 semaines + de 900 kills un serial killer sur wow mdr bon ok je me suis plante de rang pour cette fois mais sergent chef sa le fait deja vue les bonus que tu as apres ^^ sa peu te changer la vie puis pour chevalier lieutenant j ai le temps il me manque encore 7 levels et demi, et je joues tous mes perso en pvp ce qui n'aides pas non plus cette semaine ct plus mon druide 200 kills en 3 jours seulement mais sa vas c pas si mal surtout en capture de flags avec ma vitesse en felin de 30% sa aides + le speed 50% celerite pendant 15 secondes je fait plus de course flags que de kill ^^

bon alors haemdall quand tu viens nous rendres visite sur wow ??
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyLun 16 Jan - 15:30

Pas sur que ca marche ton système Gaia.
D'après ce que j'ai compris sur les forums de wow les VH (victoires honorables) que tu fais pendant la semaine te rapportent des points d'honneur eux-même reconvertis en points de contribution à la fin de la semaine suivant des formules opaques de Blizzard.
Tes points de contribution sont établis par rapport à ce qu'on fait les autres joueurs. C'est ces points qui sont affichés dans le classement WoW et non pas les points d'honneur. Et le tout est recalculer chaque semaine. Grosso modo c'est la merde pour essayer de prévoir son classement.
Bravo papy tu assures pour les frags quand même !
Mais fais attention je vais te rattraper vite fait. Suis un vrai psychopate comme dit Zazi. En 4 jours plus de 400 kills et près de 14000 pts d'honneur alors que j'ai joué lvl 41 et 42 dans le goulet 40-49.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyMer 18 Jan - 16:03

Alors verdict de la semaine avec 15200 H et 480 VH je suis nommé Sergent et je suis 163ième (avant 733ième).

Si on suit le classement blibli je devrais être Sergent Major, à ni rien comprendre, comme le fait de pas apparaitre dans le tableau de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyMer 18 Jan - 16:07

Classement mis a jour sur le site de blibli.
Suis 706ième avec la moitié de mon total de points indiqués sur ma feuille de perso ... étrange comme fonctionnement ... c'est pas très transparent tout ca.
Mais bon rank 3 quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyMer 18 Jan - 16:12

GG asa Smile bon mon druide et capo avec 300 kills faut que je le montes 35 pour monter au dessus de 225 en alchi (je suis au max quoi donc a fond xp maintenant) il vas ding 30 ce soir normalement certains potions sont vraiement terrible ^^ car avec certaines d'entre eux les chamans ben il comprennes pas comment je peux leur resiter Smile je vous dit a ce soir sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazi
Petit Floodeur
Zazi


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/06/2005


Pseudo: Lao Xin
Profession: Moine
Description:

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyMer 18 Jan - 16:58

Regarde ce qu'il va t'arriver papy si tu continues comme ca :

http://www.01net.com/article/298974.html
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Le Grand
Rang: Administrateur
Aragorn Le Grand


Nombre de messages : 366
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: Aragorn Le Grand
Profession: Guerrier
Description:

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyMer 18 Jan - 17:47

lol mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Le Grand
Rang: Administrateur
Aragorn Le Grand


Nombre de messages : 366
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: Aragorn Le Grand
Profession: Guerrier
Description:

comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) EmptyMer 18 Jan - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment estimer son rang pvp :) Empty
MessageSujet: Re: comment estimer son rang pvp :)   comment estimer son rang pvp :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment estimer son rang pvp :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les voleurs (comment faire pour le poison ?) voici la s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser