Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement moine [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
le moke
Invité




recrutement moine [OK] Empty
MessageSujet: recrutement moine [OK]   recrutement moine [OK] EmptyJeu 10 Nov - 14:25

Salut a vous,
J'ai pu voir votre demande de recrutement sur le site ge GW on line, qui m'a bien interressée.
Je me lance je m'appelle Nicolas j'ai 27 ans je travaille, et je joues à GW depuis juin. J'ai ainsi pu finir le jeu avec un ele/n, puis un un moine/rodeur et je suis actuellement en trin de jouer avec une env§g pr debloquer un max de skills.
Actuellement je joues principalement avec un moine/env pve heal+ m/env pvp protec et ma petite envout.
pseudo: Nick Amouk, Nick amoke et neila moke.
Je joues pas mal au tombeau de puis 1 mois (rank 2 +100 fames) avec TS et micro.
Je joues a GW un peu qd je peu, vu que j' ai une copine qui apprécie moyennement ce grand jeu, mais en general je suis connecté quasiment tous les jours et particulièrement l'apres midi et le soir.
Donc si vs interressés faites lme moi savoir ca me fera grd plaisir de jouer qlq parties au tombeau avec vous.++
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

recrutement moine [OK] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moine [OK]   recrutement moine [OK] EmptyJeu 10 Nov - 16:17

tres bien contact un officier IG et l'on pourras voir tout sa ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement moine [OK] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moine [OK]   recrutement moine [OK] EmptyJeu 10 Nov - 17:01

ok je serais sur gw a partir de 22h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement moine [OK] Empty
MessageSujet: Re: recrutement moine [OK]   recrutement moine [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement moine [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [OK]
» Recrutement [OK]
» Recrutement ! [OK]
» recrutement
» Recrutement (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser