Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques Screens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthor Sadolb
Gros Floodeur
Arthor Sadolb


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2005


Pseudo: Arthor Sadolb
Profession: Guerrier
Description:

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Quelques Screens   Quelques Screens EmptyMar 8 Nov - 13:53

Commençons cette série avec cette petite animation qui illustre le courage sans faille d'un membres de la guilde Smile :

Quelques Screens Courage

Enchainont sur l'image d'une rodeuse, trop habitué à etre necro, qui n'a pas compris comment on se sert d'un arc. Il semblerait, d'après ce que j'ai vu en combat, qu'elle pense que sa fleche est une baguette et que son arc est un artefact qui donne de l'énergie :

Quelques Screens Melandru%20Kasnir
(pour ne pas nuit à cette personne, son nom ne sera pas divulgué (regarder le nom du fichier pour le curieux Wink)

Continuons avec la fin tragique de cette même "rodeuse", avalé par un cadavre de Drake des sables, quand je disais qu'elle se prend pour une necro Wink :

Quelques Screens Aval%e9

Enfin, un petit bug de la carte qui a oublié de renouveler ma position. On pourrait presque croire que le teleporteur du desert à buger et m'a envoyé au mauvais endroit :

Quelques Screens Grand%20teleport
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelques Screens Empty
MessageSujet: Re: Quelques Screens   Quelques Screens EmptyMar 8 Nov - 14:58

mais qui est cette rodeuse bounce bounce bounce , n'en dit pas plus meme sans regarder ont devines Laughing Wink tres bien fait arthor pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser