Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de l'angleterre

Aller en bas 
+5
Mirouf
Asahina Kimita
Zazi
gaia
Rhadamanthe
9 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Tu t'appelerais pas Asa ?
Rhadamanthe


Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Rhadamanthe Wyvern
Profession: Elementaliste
Description:

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyLun 26 Sep - 22:08

salut a tous les amis j'espere que vous allez tous bien, moi c'est vraiment l'eclate c un gros pays de fou furieux c vraiment genial.
Pour l'instant j'ai pas encore commencer les cours mais ca ne saurait tarder, mais je sens que ca va vraiment etre genial, notre premier truc a faire est un concour de construction de petite maquette de bateau dans la classe avec test de resistance, vitesse enfin un truc vraiment cool. Je vais avoir que 18 heure de cour par semaine donc c plutot tranquille.
je sais toujours pas quand je vais recuperer mon pc mais j'espere que ca ne saurait tarder. J'ai vu que vous etes monter dans les milles avec le post de la marmoitte c cool SjB bientot numero un. Sinon je crois que je vais tres vite rattraper mon retard. Je suis a u netage ou il n'y a que des anglais super bourrin qui font bordel toute la nuit en frappant au porte et en gueulant comme des malades, et on ma dit que c comme ca toute l'année. donc je serait debout contraint et forcé jusqu'a tres tard lol! et donc grosoe perspective de soudage. Enfin voila c vraiment simpa comme pays meme si il fait super moche mais bon je m'attendais pas a mieux. Donc voila vraiment trop cool mais vous me manquez tous et a tres bientot pour later tout ce qu'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Gros Floodeur
gaia


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : A L'EST D'EDEN (alsace)
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyLun 26 Sep - 22:19

c cool rada Smile

tu voies tu manques a quelque uns aussi de la gu meme que certain ont pique a une lettre pret ton nom en plus contre les lva mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Tu t'appelerais pas Asa ?
Rhadamanthe


Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Rhadamanthe Wyvern
Profession: Elementaliste
Description:

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyLun 26 Sep - 22:33

euh dsl mon papy mais j'ai pas tout compris a ton message peut etre parce que je suis pluq habitué a parler anglais mon bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zazi
Petit Floodeur
Zazi


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/06/2005


Pseudo: Lao Xin
Profession: Moine
Description:

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyLun 26 Sep - 22:35

ça doit être l'age... Very Happy
contente d'avoir de tes nouvelles Radha, on espère te revoir bientot IG en attendant on essaye de défendre les couleurs des Sjb tant bien que mal rambo
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyMar 27 Sep - 7:39

Salut Rhada, content d'avoir de tes nouvelles, c'est cool si ton arrivée en Angleterre se passe bien.
On espère tous te revoir bientot parmi nous.
Par rapport à Gaia, les KW ont défié et battus à plat de couture les LVA avec Aiko et Ayame dans l'équipe. Aya avait utilisé un pseudo très proche du tien : Radamanthe Wyvern. Axle a cru que tu étais parti chez les KW, mdr ! On est très content d'avoir les KW et notamment Marmotte comme ami, il nous apporte beaucoup de conseils et de tactiques.
On a gagné 3 matchs officiels lundi soir en pur SjB, je suis fier de l'équipe qui se construit actuellement petit à petit.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mirouf
Rang: Administrateur
Mirouf


Nombre de messages : 741
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Mirouf Le Magnifik
Profession: Elementaliste
Description:

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyMar 27 Sep - 9:20

Cool sympa d'avoir de tes news, Mr. Green

J'espère que tu les faits craquer les ptites anglaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Des Abysses
Gros Floodeur
Luna Des Abysses


Nombre de messages : 376
Localisation : Sûrement six pieds sous terre...
Date d'inscription : 05/08/2005

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyMar 27 Sep - 10:29

Sympa d'avoir de tes nouvelles Rhada ! Et vivement que tu ais un PC, le Rhada-Pull me manque ^^ :p ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zediablo
Petit Floodeur
zediablo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2005

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyMar 27 Sep - 12:08

Yo Rhada, content que tu te plaise chez les rosbifs, et que tu ne fait pas trop de folie de ton corps Wink
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Haemdall
Gros Floodeur
Haemdall


Nombre de messages : 250
Localisation : The barn, Farmington L.A.
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyMar 27 Sep - 14:04

Bof il maitrise a donf le "french kiss " le radha !!! Du pur One shoot de petite angalsie y'a que cela de vrai ... allez see ya au + vite IG radha...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Le Grand
Rang: Administrateur
Aragorn Le Grand


Nombre de messages : 366
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: Aragorn Le Grand
Profession: Guerrier
Description:

Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre EmptyMer 28 Sep - 0:27

Sympa que tu passe ici pour donner des news, j'espere que tu te plai bien la haut et que l'integration ce passe bien!! En esperant te voir bientot IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de l'angleterre Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de l'angleterre   Petit bonjour de l'angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de l'angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de contact chez les Amesbury
» Bien le bonjour from Narwhal ... [OK]
» Un petit jeu de gladiateur
» petit Probleme
» Petit bilan du retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser