Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre plane.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragorn Le Grand
Rang: Administrateur
Aragorn Le Grand


Nombre de messages : 366
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: Aragorn Le Grand
Profession: Guerrier
Description:

Une ombre plane..... Empty
MessageSujet: Une ombre plane.....   Une ombre plane..... EmptySam 20 Mai - 13:24

C’est un matin comme les autres au sein de la guilde SjB, comme les autres, enfin pas tout à fait …. Notre maître de guilde Mirouf Le Magnifik étant absent pour une mission diplomatique de longue durée, il à confier les rênes de la guilde à sa fidèle officier, Leuco Thea. Elle était la personne la plus qualifiée à tenir ce poste après la longue série de départ suite aux tragédies des guerres de guildes. Ce matin là, elle ne ce doutais pas que quelque chose de terrifiant planais sur le hall de guilde…. Pendant qu’elle s’occupait de gérer les petites affaires de l’alliance nouvellement formée, quelque chose ce préparait au hall….
Une grande masse de fumée noire fit son apparition dans celui-ci, ce déplaçant lentement comme ci elle observai les alentours pour être sur que personne ne soit là. C’est alors que cette fumée ce mit à tournoyer sur elle-même et à devenir de plus en plus concentrée et dans un fracas infernal, un couple fit son apparition….

Une ombre plane..... Gw0456dg

Leuco senti cette aura maléfique prendre possession du hall de guilde et décida d’interrompre sa mission pour aller vérifier ce qu’il ce passais…… Elle vit ces deux personnes mystérieuses assises dans le hall, attendant quelque chose ou quelqu’un….

Une ombre plane..... Gw0485gw

Elle s’approcha avec méfiance et dit :

Leuco : « Qui êtes vous ?! Que faites vous ici ?! »

Aucune réponse ne sortie de la bouche des deux étrangers, elle réitéra donc sa demande de façon plus imposante :

Leuco : « Répondez de suite, ou je devrai vous expulser par la force, je suis actuellement la maîtresse de ces lieux, vous me devez des explications ! »

Une voix au son de métal ce fit entendre :

Garde Noir : « Nous sommes ici chez nous, tu ne peu nous dire de partir… »
Gardienne Noir : « Oui, tu a raison, chez nous…. »

Leuco, malgré ce sombre ton dans leur voix, senti une sensation envahir son corps, elle connaissait ces voix….

Leuco : « Je vous somme de retirer votre haume et de me dire ce que vous attendez ici !! »
Gardienne Noir : « Ce que nous attendons ? ha ha ha, c’est plutôt QUI nous attendons… »
Garde Noir : « Ha, d’ailleurs nous n’attendons plus, elle est déjà là…. »

Leuco sentit tout d’un coup une présence postée dans son dos, elle qui avait des sens aigu, elle n’avait rien vu venir avant que cette personne ne soit qu’à quelque centimètre d’elle…
Elle se retourna brusquement en brandissant son bâton pour faire mordre la poussière à cette inconnu, mais elle ne pu placer aucun coup à son adversaire, il attrapa son bâton à une telle vitesse qu’elle se retrouva bloquée au sol… C’est lorsqu’elle repris ses esprits qu’elle vit un visage familier, celui d’Arthor Sadoble.

Leuco : « Arthor que fait tu ici ? Des étrangers ont envahi le hall nous devons les arrêter !! »
Arthor : « Calme toi Leuco, il n’y a rien à craindre… Regarde… »

C’est alors qu’elle découvrit le visage des ces mystérieux étrangers…

Une ombre plane..... Gw0501gv

Leuco : « Aragorn ?! Asahina ?! Mais,…, je vous croyais mort !! »
Aragorn : « Nous l’étions.. »
Asahina : « Apres les guerres de guildes, Nos esprits ont errés, dans les limbes de la brèche, où nous avons fais une étrange rencontre… »
Aragorn : « Un esprit d’une force incroyable nous a interpeller, nous proposant marché… »
Asahina : « Si nous arrivions à le vaincre, nous pourrions retrouver nos corps et revenir dans le monde des vivants avec une force décuplée… »
Aragorn : « Après trois jours de bataille acharnée, nous avons réussit à le vaincre, conjuguant nos efforts pour atteindre notre but »
Asahina : « C’est alors que Grenth lui-même fit son apparition, il nous rendais la vie si nous jurions de servir honorablement un peuple reculé de Cantha, les Kurzicks…. »
Aragorn : « Nous avons vu en cela la possibilité de vous rejoindre de nouveau… »
Asahina : « Dès notre arrivée, nous avons croisé Arthor, il était heureux de nous revoir, et envieux à la fois… de cette force qui faisait parti de nous… »
Aragorn : « Nous avons donc décider de lui ouvrir les portes à ce pouvoir… »
Asahina : « Et nous voici donc, les Gardiens Noirs de Grenth, pour défendre la bannière des SjB au sein des Kurzicks… »

Aragorn étais heureux de ces retrouvailles avec ses amis, lesquels l’avaient aidés maintes et maintes fois lors de grandes batailles. Il voyait en ce jour l’espoir de retrouver les SjB comme il les avait toujours connus…..




Voila une petite histoire que je me suis amusé à écrire, j’espère que vous serai allé jusqu’au bout…..

++ tous
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Tu t'appelerais pas Asa ?
Rhadamanthe


Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Rhadamanthe Wyvern
Profession: Elementaliste
Description:

Une ombre plane..... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre plane.....   Une ombre plane..... EmptySam 20 Mai - 13:46

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est cool ca, elle est chouette ton histoire, je ne connaissais pas tes talents d'ecrivain Wink lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

Une ombre plane..... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre plane.....   Une ombre plane..... EmptySam 20 Mai - 16:39

Excellent moment de RP Ara !
Grenth t'aurai t'il donné quelques pouvoirs Lunesques ?

Tel le phénix nous sommes resurgis du néant de Kalimdor et d'Azeroth pour revenir combattre au coté de nos amis.

La Garde Noire de Grenth s'est mise au service des SjB. Puissiez-vous en faire bonne usage. Cependant attention aux forces obscures qui la composent, ne leur donner pas trop de sang de Luxons car ils pourraient entrer en frénésie et se retourner contre quiconque se présenterait devant leurs armes aiguisées et assoiffées.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou
Gros Floodeur
Lord Fou


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 24/05/2005


Pseudo: Lord Fou(rbe)
Profession: Assassin
Description:

Une ombre plane..... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre plane.....   Une ombre plane..... EmptySam 20 Mai - 19:53

Asahina Kimita a écrit:
Excellent moment de RP Ara !
Grenth t'aurai t'il donné quelques pouvoirs Lunesques ?

Lun(a)esques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Des Abysses
Gros Floodeur
Luna Des Abysses


Nombre de messages : 376
Localisation : Sûrement six pieds sous terre...
Date d'inscription : 05/08/2005

Une ombre plane..... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre plane.....   Une ombre plane..... EmptySam 3 Juin - 13:04

Tiens ça fait quelques temps que je n'étais pas vraiment allée sur les fora (raison : le bac xD), et franchement superbe ton Role Play Ara =) !

Mais pauvre Leuco quand même...



Toujours est il que je donnerai bien quelques litres de sang luxons à cette garde noire... Juste pour voir... Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut.

Bon dès que mon Bac est terminé je t'accompagnerai dans ton RP Ara Smile Là je n'ai pas trop le temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre plane..... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre plane.....   Une ombre plane..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre plane.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser