Guilde SjB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde SjB


 
AllianceAlliance  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury

Aller en bas 
+5
Niss
lemoke
Asahina Kimita
irene - pedro
Horkos AMES
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyJeu 20 Juil - 17:51

bien le bonjour à tous.

suite au message de Pedro sur notre forum, je vous informe que je tache de rassembler tout mon monde pour lundi soir prochain (disons vers 21h).

En effet, ça ne fait que trop longtemps que nos 2 guildes autrefois très proches ne se sont plsu affronté !!

Certains des écuyers que vous connaissiez bien comme Glam ou Raven sont parti vers d'autres cieux (DAOC bouh le sméchants), mais ils reste quelques têtes que vous avez connu ( Lallie et tex par exemple Wink ). C'est moi qui est remplacé Raven en tant que chef de guilde.

Personnelement, j'ai du jouer une fois ou deux avec vous car à l'époque je ne faisait quasiment que du pve.

à bientôt

Horkos


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irene - pedro
Tu t'appelerais pas Luna ?
irene - pedro


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : AscaLyon
Date d'inscription : 12/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyJeu 20 Juil - 20:57

Bienvenu a toi sur notre forum

Nous allons donc nous preparer pour vous affronter ce lundi 24 juillet

à bientot



PS: il me semble qu'il y avait aussi un Peugeot Cent Quatre (que ma moniale Renault Chamade n'aimait pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyVen 21 Juil - 10:40

Malheureusement, la peugeot cent-quatre (Alias Kriss) nous a quitté pour aller jouer à WoW le fourbe.

Il ne s'est plsu connecté dans la guilde depuis un bon moment Sad

Donc je part pour lundi, les inscriptions sont djà lancée chez nous. si il y a avit le moindre soucis (manque de monde ou autre), je vous le fais savoir au plus vite par Forum ou IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyVen 21 Juil - 11:36

Salut à toi Horkos !
Toutes mes salutations aux AMES !
Suis Asa l'ancien Chef de Guilde des SjB à l'époque de nos mémorables GvG amicaux ! Que de bons souvenirs !
Moi aussi j'ai succombé un temps à WoW, bouh pas bien ! Guildwars c'est plus sympa quand même et plus abordable quand tu veux pas être un nolife !
Lundi prochain hélas je pourrais pas être disponible, je travaille de nuit Sad mais ce n'est que partie remise !! Mes glorieux compagnons de guildes se feront j'espère un plaisir de combattre contre vous afin de vous rappellez de bons souvenirs !
A bientôt les AMES !
Revenir en haut Aller en bas
lemoke
Gros Floodeur
lemoke


Nombre de messages : 266
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyVen 21 Juil - 21:31

J'ai hate d'y être^^
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyLun 24 Juil - 16:43

Asahina Kimita a écrit:
Lundi prochain hélas je pourrais pas être disponible, je travaille de nuit Sad mais ce n'est que partie remise !!
Salut à toi Asahina et à tous les sjb

En effet, ce n'est que partie remise, j'espère bien que nous n'attendrons pas aussi longtemps avant d'en refaire un Wink

J'essaye de regrouper l'effectif suffisant pour jouer ce soir mais avec les avacances c'est aps simple.
il est possible que je fasse appel à quelques Hypes (nos alliés) pour avoir une team complète Wink

à ce soir (j'espère Wink)

Horkos
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 12:31

Un petit passage pour vous remercier pour hier.

je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus plates excuses pour l'impardonnable retard que l'on a eu. En fait les vacances font que les emploi du temps sont à géométrie variable. du coup peu d'inscription car personne ne savait si il pourait être là où pas.

si à celà on rajoute que l'un des inscrits n'est arrrivé que très en retard...

voilà donc promis ça ne se reproduira plus ! a posteriori, je me suis dit que j'aurai du vous suggérer de partir un peu en officiel le temps que l'on soit prêt. Neutral

Sinon pour les parties c'était agréables même si je epnse qu'il y avait un petit déséquilibre d'expérience entre les 2 équipes. en effet, chez nous il n'y avait quasiement que des joueurs qui font du pvp depuis un moment (même si ce n'est qu'une ou 2 fois par semaine pour 4 ou 5). J'aurai voulu intégrer davantage de petits nouveaux, mais ils n'étaient pas connectés hier. et je crois que c'était l'inverse pour vous Confused

Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que nous avions un membre de la guilde DUR parmi nous. c'était Kiki un ancien écuyer qui a accepté de faire le 8° car on était en galère pour compléter la team. J'espère vraiemnt que pour la prochaine on aura des team un peu plus équilibré.

Sinon juste 2-3 conseils si je peux me permettre.
J'étais nécro avec esprit malveillant hier, et j'ai vu plusieurs fois (surtout pdt la 1° partie) ma cible taper qd meêm (et donc se prendre les dégâts plus en mettre à ses petit camarades). je vous encourage à être vigilant sur ça. Petit truc aussi : méfiez-vous des pets ! car certains nécro (comme moi) sont fourbe (pour un nécro c'est un peu normal lol! ) et mette l'esprit malveillant sur les pets. car ces bêbêtes ne disent rien et continu à taper gaiement !! donc attention les moines Wink

Enfin, j'adore votre hall, et je pense que vous pourriez essayer de mieux exploiter le split dessus. qd je l'avais visité je n'avait aps fait attention à la port près de la hampe. or il m'a semblé qu'elle ne s'ouvrait que par un seul côté. Donc je pense qu'il faut exploiter cette subtilité Wink

Voilà, en tout cas ça nous a fait bien plaisir de rejouer avec vous et j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
irene - pedro
Tu t'appelerais pas Luna ?
irene - pedro


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : AscaLyon
Date d'inscription : 12/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 12:39

Hello Horkos Very Happy

Gg a vous pour ces tres beaux matchs

Rendez vous la semaine prochaine pour remettre ça, mais on ne vous laissera pas gagner cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemoke
Gros Floodeur
lemoke


Nombre de messages : 266
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 13:50

C e coup ci j'esseairai d'etre la^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 14:32

Je m'arrangerai pour etre la, revanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Petit Floodeur



Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2006


Pseudo: Niss Iku
Profession: Moine
Description:

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 15:55

Le split a foiré sur notre map (enfin surtout l'aura de déplacement, je me suis retourvé fois fois en bas des archers au lieu d'être à côté d'eux. Faut que je vois si c'est dû au fait qu'ils soient en hauteur ou autre chose.

Niss, l'assassin que vous n'avez pas trop vu tellement il et passé à côté des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 16:07

pour l'assassin c'est en effet un problème de relief.

sur notre hall ous l'avons tester et lorsque l'on utilise le sort rappel sur l'archer qui est sur le pont, on est téléporté sous le pont !!
Nous l'avons testé sur l'île des sorcier aussi et là c'est carrément al barrière autour de la hampe qui nous bloquait.

il faut vraiemnt trouver les bons Npc sur lesquels s'appuyer. (en général, le groupe de 3 qui est prêt de la hampe est pas mal même si le gain en temps est moins important)

en tout cas pas de pb pour moi pour la revanche la semaine prochaine. (je vais lancer les inscriptions dès maintenant en espérant avoir assez de monde car le mois d'août sent la désertification Mad )

++
Revenir en haut Aller en bas
Mirouf
Rang: Administrateur
Mirouf


Nombre de messages : 741
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Mirouf Le Magnifik
Profession: Elementaliste
Description:

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 16:29

Salut horkos Smile

Je répond un peu tard mais bon ^^

Je me présente Mirouf, Chef de guilde des SjBs et administrateur du forum Smile, je remplace Asahina depuis quelques mois maintenant.

Je vois que vous avez fait pas mal de pvp depuis nos dernières rencontre, nous c'est plutot l'inverse suite à de nombreux départ on s'est reconcentré sur le PvE et ça fait que depuis peu que l'on refait des GvGs sans pression ^^

Pour gérer nos amicaux ben tu vois ça avec Pedro ou moke c'est eux qui s'occupe de ça moi je gère la paperasse lol

Sinon tu peux faire passé le message que les Ames et les Hypes sont les bienvenue sur le forum Smile (Je leur filerai les accès )

A lundi prochain normalement je serai la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 16:48

Coucou mirouf

En fait, on ne peux pas vraiemnt dire que nous ayons fait beaucoup de pvp. Nous avons eu en février (peu de temps après que l'on ai arrêté les GvG amicaux ensemble) une crise au sein des écuyers entre ceux qui voulaient faire du GvG de manière professionnel (jouer le top 300, faire du recrutement de pvpiste confirmés...) et ceux qui voulaient la jouer cool. C'est à ce moment là que j'ai remplacé Raven en tant que GM des Ecuyers.
Au final, les premiers sont partis et quelques autres aussi (dommages collatéraux Evil or Very Mad ) et il ne restaient que peu de joueurs pvp. tranquillement au rythme d'un ou 2 GvG (là c'était exceptionnel) par semaine, on a continué à jouer un peu.
C'est surtout depuis faction et le syst d'alliance que nous n'avons plus trop de pb pour grouper. du coup on fait du GvG 2 à 3 fois par semaines et ça se ressent Wink.

J'avais demandé à ceux qui vous connaissaient bien de faire les ambassadeur auprès de vous pour voir si vous seriez intéressé pour nous rejoindre, mais soit ils n'étaient plsu sur GW, soit trop occupés ou soit arrivé trop tard Wink.

En tout cas ça fait plaisir de retrouver d'ancienne connaissances.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mirouf
Rang: Administrateur
Mirouf


Nombre de messages : 741
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Mirouf Le Magnifik
Profession: Elementaliste
Description:

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 16:54

Citation :
Nous avons eu en février (peu de temps après que l'on ai arrêté les GvG amicaux ensemble) une crise au sein des écuyers entre ceux qui voulaient faire du GvG de manière professionnel (jouer le top 300, faire du recrutement de pvpiste confirmés...) et ceux qui voulaient la jouer cool. C'est à ce moment là que j'ai remplacé Raven en tant que GM des Ecuyers.

Ben il s'est passé exactement la même chose chez nous et c'est à ce moment la que j'ai remplacé Asahina Smile

Pas facile de devenir chef dans ces conditions hein ^^

Pour nous aussi l'alliance a fait du bien, mais plus du coté PvE que PvP puisque la plupart de nos alliés sont principalement PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 17:11

Mirouf a écrit:
Pas facile de devenir chef dans ces conditions hein ^^
C'est sûr !! c'est déjà pas facile d'être chef en général, mais en période de crise bonjour l'angoisse ( GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Corde01 )

Mirouf a écrit:
Pour nous aussi l'alliance a fait du bien, mais plus du coté PvE que PvP puisque la plupart de nos alliés sont principalement PvE Smile
en fait nos alliés (on n'a qu'une seule guilde alliée : Les Hypes) sont quasiment comme nous en terme de philosophie, délires... le trucs c'est que nos 2 guildes avaient des joueurs désireux de pvp (mais pas forcément de faire que ça non plus Wink) et la'lliance a permis de nous regrouper et nous avons maintenant, malgré les vacances, un effectifs suffisant pour faire du GvG régulièrement. Et ça c'est assez motivant, je trouve.

si vous avez beoisn de monde pour du pvp, vous pouvez me mp et si je suis dispo, je viendrai vous filer un coup de main Wink

++

PS de plus, je sias que Raven passe de temps en temps ici et il vient de temps en temps jouer avec nous entre 2 séances de DAOC (même si ça fait un moment maintenant Evil or Very Mad). je pense que si vous lui parlez gentiment il viendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 18:07

lol horkos tu vas jusqu a poster chez les SjB pour me faire revnir sur GW mdrrrr

bon c est pas tout ca mais j ai vu que lundi soir il y avait un GvG contre vous je me sens obliger de venir vous mettre des fesses les SjB mais ne vous inquitez pas ca fera pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irene - pedro
Tu t'appelerais pas Luna ?
irene - pedro


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : AscaLyon
Date d'inscription : 12/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 18:11

héhé, avec grand plaisir Raven Very Happy

PS: petite question à Horkos, n'es tu pas celui qui devait ranger sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 18:12

irene - pedro a écrit:

PS: petite question à Horkos, n'es tu pas celui qui devait ranger sa chambre ?
sisi c est lui d ailleurs il y va apres chaque GvG Wink

mdrrr les Ecuyers en retard horkos a un RDV comment c est possible???
eux qui sont fidele a l heure prevue avec plus ou moins 2h Wink
j adore tou le speach d explication Laughing
t inquiete les SjB savent qu on a jamais su etre a l huere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 18:22

bouh tu trop injuste Sad

non on étais prêt vers 21h15-21h30
mais on était que 7 !!

quoiqu'en dise ceratyins, je trouve que depuis faction on s'est amélioré ! plus de monde qui peuvent jouer plus de rôles !! ça aide !!

vous verrez, la prochains fois on sera à l'heure !! ou alors si on est en retard ce sera à cause de Raven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asahina Kimita
Tu t'appelerais pas Asa ?
Asahina Kimita


Nombre de messages : 824
Localisation : Kosaten Shiro
Date d'inscription : 16/05/2005


Pseudo: I ASA I
Profession: Nécromant
Description:

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 25 Juil - 19:11

Bien le bonjour Raven, reviens donc GvG contre nous et contre moi ca nous rappellera de bons souvenirs de coup de haches, d'épées et de marteaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 1 Aoû - 0:38

Bravo à vous ! de beaux GvG que les 2 de ce soir !!

vivement la semaine prochaine que nous fassions la belle Wink

J'ai senti comme un moment de flottement sur la deuxième partie Wink ! au moment où vous vous êtes tous jeté dans la lave dans un suicide collectif Laughing mais vous avez bien redresser la situation

au plaisir de vous rerencontrer

++
Revenir en haut Aller en bas
Mirouf
Rang: Administrateur
Mirouf


Nombre de messages : 741
Age : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/05/2005


Pseudo: Mirouf Le Magnifik
Profession: Elementaliste
Description:

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 1 Aoû - 1:38

Merci !!

C'était sympa mais cette fois ci vous aviez aucune chance le chef était la ^^

Citation :
J'ai senti comme un moment de flottement sur la deuxième partie Wink ! au moment où vous vous êtes tous jeté dans la lave dans un suicide collectif Laughing mais vous avez bien redresser la situation

Euh... non c'était fait expres pour retourner plus vite à la base pour tuer vos assassins (bon j'arrete la je suis pas crédible ^^ )

Sinon ta oublié la deuxième partie que l'on a gagné en flawless GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Gs_27ebd

A++ pour manger l'herbe verte de notre hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horkos AMES
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 1 Aoû - 12:05

Mirouf a écrit:
A++ pour manger l'herbe verte de notre hall Wink
Tu veux parler de vos champignons hallucinogènes ? Laughing

Là on s'essayait à un nouveau build et nos assassins se sont laissés surprendre par les spores. ça ne se reproduira plus ^^

en tout cas, bien agréable comme partie ! vivement lundi prochain pour la belle !

et sinon vos officiels, ça a marché ?

++

PS : Raven est un boulet, mais je ne vous apprend rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwing
Gros chatteur
Ravenwing


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2005

GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury EmptyMar 1 Aoû - 12:19

Horkos AMES a écrit:

PS : Raven est un boulet, mais je ne vous apprend rien Wink

bon c est honteux je demande un ban de cette personne qui ose ternir ma reputation de roxxor sur GW :p

meme si c est vrai que je suis le GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury 941087a_ de la guilde j ai bien ma place au sein des ecuyers :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty
MessageSujet: Re: GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury   GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG amical avec les Ecuyers d'Amesbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GVG amical]Les ecuyers d'Amesbury
» gvg amical avec lth
» GvG Amical du 9/02/06
» GVG amical
» GVG amical [Soul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SjB :: Accès pour tous :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser